Ampoule code phare Bi Xenon H4-3 HID 6000 k
Page 1 sur 1
Ampoule code phare Bi Xenon H4-3 HID 6000 k
L'autre jour, en rejoignant dratom, une ampoule a fait "tilt" sur la route", heureusement il y en a 2 sur le GTR.
De retour j'ai essayé de regarder le truc mais ça me paraissait un peu compliqué (vous connaissez mes talents de bricolo), du coup j'ai demandé à Steve de passer et là il m'a démonté en 5 secondes la coupable
A partir de là ça a été la course pour trouver mon bonheur et surtout les commentaires des vendeurs me faisaient peur car pour eux c'était 100€ voir plus l'ampoule
Finalement je ne l'ai trouvé nulle part, les magasins me disant que c'était trop spécifique. J'ai donc fait ma recherche sur le net et là j'ai bien entendu fini par trouver sur IB
En 2 jours c'était chez moi et hop en place sur la moto 2mn après
Par contre si ça répète à nouveau je repasserais certainement sur les ampoules d'origine
De retour j'ai essayé de regarder le truc mais ça me paraissait un peu compliqué (vous connaissez mes talents de bricolo), du coup j'ai demandé à Steve de passer et là il m'a démonté en 5 secondes la coupable
A partir de là ça a été la course pour trouver mon bonheur et surtout les commentaires des vendeurs me faisaient peur car pour eux c'était 100€ voir plus l'ampoule
Finalement je ne l'ai trouvé nulle part, les magasins me disant que c'était trop spécifique. J'ai donc fait ma recherche sur le net et là j'ai bien entendu fini par trouver sur IB
En 2 jours c'était chez moi et hop en place sur la moto 2mn après
Par contre si ça répète à nouveau je repasserais certainement sur les ampoules d'origine
Re: Ampoule code phare Bi Xenon H4-3 HID 6000 k
Cool! J'y pensais hier. Je voulais t'appeler pour savoir ou tu en étais. C'est parfait si ça fonctionne.
Ce sont en revanche plus souvent les ballast qui grillent que les ampoules. Si ça claque, c'est une bonne idée de repasser à l'éclairage d'origine.
Ce sont en revanche plus souvent les ballast qui grillent que les ampoules. Si ça claque, c'est une bonne idée de repasser à l'éclairage d'origine.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum